Accueil Immobilier particulier 3 villes où vous devez investir dans les années à venir !

3 villes où vous devez investir dans les années à venir !

67

Investir dans l’immobilier demeure un acte délicat qui mérite quelques réflexions si l’on ne souhaite pas avoir de lourdes pertes à l’avenir. La qualité de la ville dans laquelle l’on souhaite investir est l’un des éléments de premier rang à prendre en compte avant de se lancer. Pour vous faciliter la tâche, nous avons exposé dans cet article trois villes formidables ayant une demande locative importante où vous pouvez investir avec assurance.

3 – Strasbourg : la ville à l’immobilier sain

Au moyen des nombreux travaux de construction prévus pour développer et enjoliver la sublime ville de Strasbourg, cette dernière séduit plusieurs locataires et investisseurs du monde entier. Plusieurs logements tout neufs sont désormais en cours de construction à travers les projets des deux Rives, le projet Wacken Europe, et bien d’autres encore. Les chiffres révèlent que plus de 3 000 logements construits au cours de ces dernières années ont été vendus aussi facilement tels de petits pains. L’avenir du secteur immobilier de cette ville est donc grandement prometteur, et bientôt, plusieurs grandes entreprises, salariés et investisseurs qui sont encore dans un état d’incertitude finiront par rejoindre sans plus attendre la danse. Sachez que le tarif d’un mètre carré au sein de la magnifique ville de Strasbourg est compris entre 2000 euros et 4000 euros, avec un taux de rentabilité qui oscille entre 4 et 5%.

2 – Bordeaux

La ville de Bordeaux demeure la star parmi les villes françaises les plus convoitées. Le patrimoine de cette superbe ville a connu l’an passé une hausse importante de 12,1%, ce qui lui a permis de venir en tête de liste des grandes mégavilles de France. L’affluence sur le plan économique et le confort qu’offre cette ville se sont accrus au cours de ces dernières années : c’est d’ailleurs ce qui a poussé la demande légèrement au-dessus de l’offre. Le marché de Bordeaux étant largement favorable, cette métropole se révèle donc comme une ville d’avenir pour tout investisseur informé qui désire émettre son argent. En plus de cet avantage comparatif, sachez qu’avec les nombreux projets destinés à changer l’aspect de la ville, notamment le projet des Bassins à flot et le projet Euratlantique, Bordeaux restera une ville jeune, innovante et entreprenante. Avec notamment ses conditions climatiques favorables, ses plages et ses travaux de rénovation, la ville est désormais convoitée par une multitude de locataires et d’investisseurs qui autrefois hésitaient à se lancer.

1 – Espagne

Sans l’ombre d’un doute, l’espagnol est une destination très appropriée si vous envisagez de faire un investissement durable dans le domaine de l’immobilier, puisque les prévisions pour les années à venir sont de bon augure. En effet, après la crise mystérieuse qui a frappé à la baisse le marché immobilier de l’Espagne, le prix appliqué sur ce dernier a fini par se stabiliser, remontant ainsi sur la plupart des grands territoires. Malgré la hausse momentanée du prix, ce dernier reste très abordable et bien plus inférieur à ceux appliqués sur le marché français. Sachez donc que pour détenir un bien immobilier en bord de mer en Espagne, vous n’avez pas besoin de détenir des millions d’euros en Banque. En outre, faire de géniales affaires au sein des villes telles que : Barcelone, Costa Blanca, Valence, Costa Brava reste une alternative encore plus bénéfique comparée à plusieurs villes de France.

La valorisation du marché immobilier s’est d’autant plus accrue durant l’an passé du fait que l’Espagne ait battu brillamment le record de fréquentation dans le secteur du tourisme, se positionnant juste en deuxième position (en dessous de la France). Par ailleurs, il est à noter que l’Espagne a connu une croissance économique flamboyante en l’an 2017, ce qui fait d’elle une des plus potentielles villes d’Europe stables et puissantes du point de vue économique. Tous ces paramètres indiquent qu’Espagne est l’une des villes où vous pouvez investir sans crainte.

Experts du secteur et professionnels de la rédaction immobilière se relaient pour vous offrir du contenu documenté et facile à lire !