Accueil Professionnels de l'immobilier Patrice Azria : le Groupe Océanic à l’écoute de ses clients

Patrice Azria : le Groupe Océanic à l’écoute de ses clients

2076

On découvre, au travers du parcours de Patrice Azria, que multiplier les initiatives et suivre la voie de sa passion mène à la réussite ! En effet, le président du Groupe Océanic connaît depuis vingt-trois ans une ascension fulgurante, avec pour seul mot d’ordre : optimiser l’accompagnement et l’écoute de ses clients. Une logique entrepreneuriale qui a du bon dans un environnement ultra concurrentiel.

Le président d’un grand groupe à l’écoute de ses clients

A la tête du Groupe Océanic, Patrice Azria diversifie les activités : promotion immobilière, construction de résidences, agence immobilière et conseil en gestion de patrimoine. Plus précisément, le groupe se divise en trois filiales : Océanic Promotion, Océanic Immobilier, Océanic Finance, et chacune démontre son expertise dans son domaine d’activité. Découvrez en plus ici sur la logique du groupe.

Le but affirmé de son président est clairement d’être sur tous les fronts, afin d’apporter aux clients du groupe l’écoute et les conseils dont ils ont besoin au moment d’investir ou de gérer leur patrimoine.

La mise en valeur du bien-être client

La logique du Groupe Océanic se décline au sein des différents savoir-faire des filiales. Le bien-être du client est la première chose mise en avant par le président du groupe. Ce dernier doit ressortir satisfait de son achat et de son investissement, sans l’ombre d’un doute. C’est donc pour cela que Patrice Azria va sans cesse chercher le meilleur emplacement et le meilleur cadre immobilier. Une ambition qui le mène ainsi à investir le terrain Guyanais.

En effet, en visitant Cayenne, il y voit un immense potentiel et une richesse incroyable, avec des domaines forestiers, agricoles et miniers sur lesquels compter. A l’époque, la région est en pleine croissance démographique et économique, mais il n’y a aucune offre de logements. Patrice Azria décide donc de sauter sur l’occasion pour y implanter tout le savoir-faire du Groupe Océanic. Pour en lire plus sur sa volonté d’investir les départements d’Outre-Mer, consultez cet article.

photo-de-patrice-azria

Une passion qui motive

Patrice Azria démontre au travers de son parcours que garder sa passion intacte tout au long de son ascension entrepreneuriale est sans aucun doute le meilleur moyen de se rappeler qui on est, et d’où l’on vient.

En continuant de suivre et de supporter son club de football d’origine, le Stade Brestois 29, il en arrive à mêler entrepreneuriat et soif de foot. Il n’y a qu’à voir son premier projet brestois « Les perles de Saint-Marc » pour s’en rendre compte. Avec un tel projet, le président du Groupe Océanic souhaite relancer l’emploi dans la région qui l’a vu naître. A la clé ? Une résidence aux prestations cent pour cent premium, dans un cadre idyllique, entre piscine et vue sur la mer.

Un groupe qui sait se démarquer dans ses spécialités

Patrice Azria et son Groupe Océanic veillent à optimiser leurs services jour après jour. Les conditions de travail dans le métier de la gestion du patrimoine ne sont plus les mêmes aujourd’hui que celles que le groupe a connues il y a dix ou vingt ans. Désormais, la concurrence est rude : différents métiers se revendiquent experts du conseil en gestion de patrimoine, que ce soit chez les notaires, les avocats ou encore les experts-comptables.

Le Groupe Océanic prouve donc chaque jour son expertise dans ce domaine, pour toujours sortir du lot face à une concurrence accrue. De même, en ce qui concerne l’investissement immobilier, Patrice Azria et son groupe démontrent leur connaissance parfaite du marché : en investissant le terrain, pour déterminer la cible à qui louer, la surface la plus intéressante, les dernières tendances ou encore si le quartier se développe bien.

Experts du secteur et professionnels de la rédaction immobilière se relaient pour vous offrir du contenu documenté et facile à lire !