Accueil Immobilier d'entreprise Découvrez Yespark, start-up de location de parking !

Découvrez Yespark, start-up de location de parking !

392

Yespark est une start-up née en 2015 et fondée grâce à un projet d’école. Le principe de Yespark est de vous permettre de louer une place de parking ou bien un box dans un parking souterrain ou bien aérien. Des parkings sont disponibles en France et en Italie.

En effet, toutes personnes vivant en ville où qui s’y rend régulièrement sait que le stationnement devient de plus en plus complexe, les places de stationnement sur voirie étant de plus en plus rare. En effet, nombreuses sont les règles qui régissent le stationnement, et celles-ci dépendent des rues, des villes ou encore selon les points d’intérêt. Yespark est une solution innovante qui vous permet de trouver une place en moins de 2 minutes.

Yespark répond à vos attentes si vous souhaitez louer une place de parking pour un mois à minima !

Comment fonctionne la location de parking avec Yespark ?

La start-up a pour but de faciliter la vie à ses clients. Le but étant de pouvoir souscrire à un abonnement mensuel en moins de 5 minutes ! Depuis le site internet Yespark.fr vous choisissez un lieu où vous garer, puis vous choisissez le parking qui vous convient le mieux.

Ensuite, vous souscrivez à un abonnement depuis le site internet Yespark.fr. Ce dernier est mensuel. Une fois que vous souscrivez à cet abonnement, vous disposez de 2 jours d’essai qui vous sont offerts. L’enjeu étant que vous puissiez découvrir votre parking et que celui-ci corresponde à vos attentes.

Pour accéder au parking, le système est très simple, l’application Yespark vous donne accès à une télécommande numérique qui vous permet d’entrer dans le parking comme un badge le ferait, mais l’application ne connaît pas les problèmes de pile. Vous pouvez également gérer votre abonnement depuis votre application Yespark. En effet, il vous est possible de changer de place, de modifier votre abonnement ou bien de changer de parking.

Cependant, si vous n’êtes pas à l’aise avec les applications, des parkings avec des badges sont également disponibles. Des alternatives sont également disponibles si vous ne pouvez télécharger l’application !

Tout est fait pour vous simplifier la vie ! En cas de soucis vous disposez d’un service client disponible 7j/7, de plus si vous écrivez au service client, celui-ci s’engage à vous répondre dans les 24h.

La location de parking : une nouvelle manière de stationner

A l’heure où le stationnement devient payant, ou bien limité, il devient complexe de se garer dans la majorité des villes et communes de France. Il est régulièrement proposé aux résidents des tarifs préférentiels, mais pour les personnes qui se rendent régulièrement dans ces zones de stationnement payantes, il ne leur est rien proposé.

Le stationnement sur voirie peut ainsi être une bonne solution pour de la courte durée, mais en ce qui concerne de la longue durée, cela n’est pas la meilleure des solutions. Vous vous exposez alors à un stationnement coûteux, à un risque d’amende, ou bien à ce que votre véhicule soit vandalisé.

Ainsi, il vous revient parfois moins cher de prendre un abonnement mensuel avec Yespark si vous stationnez une semaine ou deux. Ainsi, n’hésitez pas si vous prenez le train ou l’avion pour un déplacement, pensez à la solution Yespark qui vous permet de laisser votre voiture dans un garage sécurisé à moindre coût. En effet, les prix des parkings proches des gares TGV ou bien aéroports comme l’aéroport d’Orly où les parkings peuvent vraiment être hors de prix.

Une place de stationnement garantie 24h/24

Chercher une place de stationnement en ville peut vous faire perdre jusqu’à 30 minutes ! Disposez d’un garage qui vous est propre vous facilite la vie, et vous évite cette perte de temps inutile. Yespark vous propose donc un abonnement mensuel, sans frais de dossier, sans caution, et avec un tarif environ 30% moins cher sur le marché de la location de place de stationnement. Vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour signer un contrat de location, vous pouvez directement le signer depuis l’application.

Vous pouvez ainsi accéder au parking choisi depuis votre smartphone 24h/24, 7j/7. Le parking est donc accessible à tout moment de la journée ou de la nuit, et une place vous est garantie à tout moment. Votre place de parking vous est attribuée automatiquement, mais rien ne vous empêche d’en changer et de choisir celle que vous préférez parmi les places disponibles dans le garage.

Un stationnement moins cher et sécurisé pour tous types de véhicules

Yespark propose également des places de parking pour les utilitaires, les motos ou scooters et également pour les 4×4. A l’heure où le stationnement devient payant pour les voitures, mais aussi pour les 2 roues comme c’est le cas à Charenton-le-Pont et à Vincennes. Se garer devient vraiment une tâche complexe et coûteuse. Il est pourtant parfois indispensable de se déplacer avec son propre véhicule.

Garer son véhicule devient un défi pour chacun ! Louer une place de stationnement avec Yespark c’est avoir la garantit de trouver une place à tout moment dans un parking sécurisé. La majorité des parkings disposent d’un gardien qui veille au bon fonctionnement du garage et de ses accès. Certains parkings disposent également d’une vidéo surveillance. L’objectif étant que vous puissiez garer votre véhicule en toute tranquillité et sérénité à l’abri du vandalisme.

Experts du secteur et professionnels de la rédaction immobilière se relaient pour vous offrir du contenu documenté et facile à lire !